La construction des tours Residential Orange Blue Bell d’une hauteur de 53 mètres est actuellement en cours à Hyderabad (en Inde). PASCHAL Form Work (India) Pvt. La société fournit, dans le cadre de ce projet, le coffrage de tous les éléments en béton coulés sur place, permettant ainsi un déroulement rapide et simple des travaux.

Le complexe résidentiel Orange Blue Bell d’une hauteur de 53 mètres se trouve au cœur de « KARMANGHAT » dans le district d’Hyderabad. Une fois achevés, les Orange Blue Bell Towers devraient proposer des logements économiques destinés à toutes les catégories sociales de la société d’Hyderabad.

Le bâtiment se compose de deux tours résidentielles avec trois niveaux de sous-sol et 16 niveaux supérieurs et offre une surface utile d’environ 7 800 mètres carrés.

Outre un centre de santé et une crèche d’entreprise, le complexe prévoit également un parking souterrain s’étendant sur quatre étages.

Le choix du coffrage PASCHAL pour un avancement efficace des travaux

Les éléments en béton des sous-sols seront coulés sur place. En raison de la diversité et de l’assortiment complet, la société ELITE ENGINEERING & CONSTRUCTION PVT LTD. a opté pour le coffrage universel Treillis de PASCHAL.

Pour les colonnes, les cages d’ascenseur et les murs de soutènement représentant une surface totale d’environ 27 741 mètres carrés, la société PASCHAL Form Work (India) Pvt. Ltd. a fourni au total 370 mètres carrés de matériel de coffrage.

Dans le respect des normes allemandes, près de 50 % des matériaux de coffrage ont été livrés dans les 15 jours, afin de soutenir l’équipe de projet conformément à leurs exigences respectives.

Des fondations solides grâce au coffrage universel TREILLIS

PASCHAL Form Work (India) Pvt. a fourni le matériel pour les étais, les murs de soutènement et les cages d’ascenseur. Le système de coffrage treillis polyvalent a permis de réaliser une vingtaine de dimensions de fondations différentes au niveau de la fondation. Les tailles varient de 3 x 3 mètres à 9,03 x 6,5 mètres.

En comparaison avec les techniques de coffrage conventionnelles, la technique d’assemblage simple du coffrage permet en outre de faciliter et d’accélérer les travaux.

L’utilisation du coffrage universel TREILLIS a permis de mettre en œuvre les grandes fondations individuelles en un temps record, tout en satisfaisant au standard de qualité élevé.

Au cours de la deuxième phase de construction, des poteaux de 2,1 x 0,3 m et de 1,8 x 0,3 m ont été coffrés sur une hauteur de 2,75 m, ainsi que des murs de soutènement, des murs de contreventement et des murs centraux de différentes géométries.

L’assortiment complet d’éléments du coffrage universel Treillis/GE de PASCHAL offre de vastes possibilités en termes de combinaisons des éléments. Toutes les structures géométriques des murs de contreventement et des murs centraux ont ainsi pu être réalisées grâce à un agencement efficace du coffrage TREILLIS.

Un coffrage et une planification parfaite du coffrage permettant de relever tous les défis

La planification sur mesure réalisée par PASCHAL a, en outre, permis d’utiliser le matériel disponible pour toutes les autres structures sans compromettre les délais imposés par le calendrier.

Autre défi à relever au cours de ce projet : l’échéancier précis pour le bétonnage et l’assemblage des structures verticales. L’utilisation du coffrage universel TREILLIS a permis de respecter avec une grande précision le calendrier tout en garantissant un résultat exceptionnel de bétonnage.

Le coffrage TREILLIS de PASCHAL : une solution de coffrage universelle éprouvée

Le coffrage universel TREILLIS prouve sans cesse sa grande polyvalence, sa capacité d’adaptation et sa flexibilité, que ce soit pour les fondations, les voiles, les puits, les arrondis, les poteaux ou encore les poutres. Mais le coffrage TREILLIS de PASCHAL cache encore d’autres atouts : sa longévité et sa robustesse. Même après de nombreuses utilisations, le matériau de coffrage peut être réutilisé sans problème.

Pour ce projet, l’utilisation du coffrage universel TREILLIS a permis de réaliser un gain de temps et d’argent dans les domaines les plus divers :

  • Montage et démontage rapides du coffrage
  • Pas de retouches nécéssaire par un menuisier
  • Manipulation simple du système
Firmenkontakt und Herausgeber der Meldung:

PASCHAL-Werk G. Maier GmbH
Kreuzbühlstr. 5
77790 Steinach
Telefon: +49 (7832) 71-0
Telefax: +49 (7832) 71-209
http://www.paschal.de

Ansprechpartner:
Katja Münch
PR
Telefon: +49 (7832) 71-237
E-Mail: katja.muench@paschal.de
Für die oben stehende Pressemitteilung ist allein der jeweils angegebene Herausgeber (siehe Firmenkontakt oben) verantwortlich. Dieser ist in der Regel auch Urheber des Pressetextes, sowie der angehängten Bild-, Ton-, Video-, Medien- und Informationsmaterialien. Die United News Network GmbH übernimmt keine Haftung für die Korrektheit oder Vollständigkeit der dargestellten Meldung. Auch bei Übertragungsfehlern oder anderen Störungen haftet sie nur im Fall von Vorsatz oder grober Fahrlässigkeit. Die Nutzung von hier archivierten Informationen zur Eigeninformation und redaktionellen Weiterverarbeitung ist in der Regel kostenfrei. Bitte klären Sie vor einer Weiterverwendung urheberrechtliche Fragen mit dem angegebenen Herausgeber. Eine systematische Speicherung dieser Daten sowie die Verwendung auch von Teilen dieses Datenbankwerks sind nur mit schriftlicher Genehmigung durch die United News Network GmbH gestattet.

counterpixel